Un homme est mort sur le Boulevard du 30 juin à l’attaque d’un essaim d’abeilles (vidéo)

Un spectacle effroyable s’est produit le mercredi 7 septembre sur le Boulevard du 30 juin au niveau de l’immeuble des Nations-Unies.

Un individu a été agressé par un essaim d’abeilles et en est succombé. Toutes les tentatives de lui porter secours ont échoué.
Cette mort met en lumière la carence d’un service de protection civile en RDC. Selon un témoin, Cyrille Nawej, les abeilles sont entrés dans ses narines et dans ses oreilles. Elles l’ont piqué partout. Il a appelé au secours. Mais personne n’a été en mesure de le sauver. L’individu a agonisé avant de rendra l’âme. Suivez la vidéo ci-dessous.

2 Commentaires

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire

  • C’est bien d’informer le public, mais vous devez apprendre à ménager les sensibilités se vos lecteurs. Comment pouvez-vous poster la vidéo d’in homme qui agonise jusqu’à rendre l’âme ? La personne qui a filmé, celle qui a posté cette vidéo ainsi que le responsable de direct.cd méritent d’être blâmés. Avez-vous pensé à la réaction des proches de l’infortuné ?

    • Je suis obligé de réagir à cette publication qui donne froid dans le dos et révolte par dessus tout.

      On ne peut pas filmer l’agonie d’un homme de cette façon sauf si cette vidéo a pour but de prouver la responsabilité des autorités ou des sociétés propriétaire des arbres ou des lieux d’où sévissent ses abeilles.

      J’habite à quelques mètres de ce bâtiment à plusieurs reprises cet essaim d’abeilles à attaqué des passants moi même y compris.

      La société Vodacom ce jour là n’a prit aucune disposition alors que ces clients étaient menacés et je l’ai dit u manager.

      Les Nations Unies non, la famille du défunt doit déterminer le responsable de cet incident soit les Nations Unies ou Vodacom !!!