Vital Kamerhe : Moise Katumbi doit d’abord payer les redevances pendant qu’il était gouverneur

Parmi les préalables posés par l’opposition politique extra-dialogue, il y avait entre autre la réouverture des médias fermés au Katanga.

A ce sujet, l’opposant congolais, Vital Kamerhe, co-modérateur du dialogue politique congolais, réagissant sur cette question au micro de la radio Top Congo, demande à Moise Katumbi dont la chaîne avait été fermée  » de payer les redevances dues à l’État congolais « .

Il déclare que  » Moïse Katumbi étant gouverneur du Katanga a dû oublier de payer les redevances de sa chaîne de télévision… Ça ne coûte rien à Moise de payer  » a-t-il fait savoir.

Rappelons que la chaine de radio et de télé Nyota qui émet à Lubumbashi avait été fermée après la prise de position de Moise Katumbi contre un troisième mandat de Joseph Kabila. 

Binôme Kasenji

3 Commentaires

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire

      • Et Moïse, lui est un opposant de dernière minute…. Cher Dady, le fantisme est un défaut qui nuit à la raison. Quelle est la différence entre Moïse Katumbi et Kamerhe ? Tous ils ont goûté dans la même sauce. Si l’un n’est pas saint, il en est de même de l’autre. Chasser le naturel, il revient au galop… Tous ces politiciens cherchent leur posionnement et non le bonheur du Peuple Congolais…