Il s’en veut d’avoir fait ce voyage de Bruxelles où il a finit par découvrir que sa femme se vendait comme marchandise derrière une vitrine.

Un homme d’origine Congolaise d’une trentaine d’années a surpris lors d’une visite dans la zone chaude de la capitale Belge son épouse entrain de se prostituer.Après une longue période de chômage, elle lui avait signifié avoir trouvé du travail comme assistante auprès d’une famille septuagénaire belge.Un travail,qui n’était pas du goût de l’époux qui malgré tout avait fini par l’accepter au vue des nécessités financières de son épouse.Elle maintenait sa famille restée à Kinshasa.

Le couple était marié depuis six ans et avait deux enfants de cinq et deux ans,en plus de la première fille de l’époux issue d’une antérieure relation.L’homme était employé dans une société de gardiennage.

12250002_1498524447115304_1473817610974726846_n

C’est à la demande d’un ami en provenance de Kinshasa que l’époux s’était rendu dans cette zone chaude de Bruxelles,faire profiter à son hôte quelques bons moments avec une européenne.Faisant la ronde des vitrines,les deux amis sont tombés sur l’épouse qui s’est fendue en larmes en  les apercevant.

Éhonté,son époux n’a pas eu de mots sinon que demandé à son ami de quitter les lieux.

Stéphanie Mabonzo,
Lolakayacongo.com