Dans ses investigations, le site IKAZE IWACU a récement découvert un autre grand mensonge de l’état rwandais.

Ce mensonge concerne le génocide. Tout le monde sait que chaque année, le gouvernement rwandais organise des cérémonies de mémoire pour le génocide. D’habitude, tout le long de l’année ils enterrent les restes des victimes du génocide dans différentes régions du pays.

Notre investigation nous a mené sur un terrain terrible. Un témoin congolais, activiste de droit de l’homme jadis emprisonné dans la zone contrôlée par le fameux M23, qui préfère garder l’anonymat à cause de sa sécurité, nous a révélé que les cadavres des congolais et les réfugiés hutu rwandais massacrés dans l’est de la RDC par l’armée rwandaise deguisée en M23, ont été transportés jour et nuit vers le Rwanda et enfin ils ont été enterrés comme les victimes du « génocide Tutsi ».

Ce témoin que le M23 n’a pas pu éliminé est pour le moment très menacé par James Kabarebe et l’ancien chef du M23 Pasteur Jean Marie Runiga comme vous le lisez dans un E-mail que ce Jean Marie Runiga lui a envoyé au mois d’Avril 2015. Dans cet E-mail Jean Marie Runiga a aussi confirmée notre information qu’il y a des espions rwandais dans les camps de réfugiés en Tanzanie. Lisez cet E-mail en bas: 

From: jean marie runiga <[email protected]>
Date: Fri, 24 Apr 2015 15:45:54 +0200
Subject: très important et urgent
To: ……………………..

Bonjour monsieur ………….

C’est avec une  grande plaisir que je t’envoie ce   message, je sais que tu n’étais pas dans notre idéologie car c’est moi qui t’avais forcé de vous intégré dans ce mouvement après  la souffrance subit des tentatives de mort commis par Makenga et les autorités Ougandaises ,j’ai dit que  pour sauver ta vie il fallait que tu sois à mes côté ,

Après m’avoir lus je te demande d’être reconnaissant car j’avais épargné ta vie (te  sauver) Voilà l’objectif de cette lettre
Depuis que t’as évadé à kibungo tu nous as laissé dans une mauvaise situation suite à ces éléments secrets dont les ambitions, les projets Rwandais et les secrets de crimes commis par le Rwanda au Congo.

Sache que l’information que tu avais divulguée comme quoi il y a les os de victimes congolais qui on été amenés dans leur musée de génocide leur coûte cher aujourd’hui, ils sont sous pression du gouvernement de la France qui leur demande de fermer ces sites mémorial de génocide tutsi.

J’ai reçu le ministre de défense du gouvernement Rwandais, il m’a supplié de vous demander ce qui suis: Que tu remette tous les éléments qui maintiennent leurs informations et de ne plus divulguer ces informations à qui que ce soit ; si non ils seront capables de saboter ce camp où tu es caché et à cause de toi il y aura des innocents victimes, à ne pas oublier que le Rwanda a des espions réfugiés dans ce camp en Tanzanie. Mais aussi ils vont s’en prendre à ta famille;

Mais si tu fais ce que je te demande tu auras une grande récompense (une garantie de vie et un bon travail On te donne 48 heures pour réagir à ce message. Moi je te supplie de faire ce qu’on te demande car notre avenir en dépend.

NB: ce message doit rester secret, Soie confiant mon garçon

Merci et bonne suite