UKRAINE. L’incroyable histoire d’une femme mariée (Sénégalaise) violée en boite de nuit

Une femme d’origine sénégalaise à été violée le samedi 07 novembre vers 4 heures du matin dans une boite de nuit à Kiev, en Ukraine.

D’après KyivPost, qui révèle l’information, tout a commencé quand une jeune africaine (d’origine sénégalaise) de 27 ans calmement chez elle découvre que son mari, lui aussi sénégalais, complote avec sa famille pour un deuxième mariage (au Congo) vu que cette jeune dame ne donnait naissance qu’a des filles.

Elle confronte le mari et celui-ci lui dit qu’il n’y pouvait rien car d’après lui, la pression de ses parents était grave et que comme il était le seul garçon de sa famille, il devait absolument donner a ses parents des petits fils.

Fâchée du fait que jusqu’en 2015, son mari, directeur de finances d’une très grande entreprise en Ukraine, n’était pas capable de comprendre que c’est lui qui comporte le »x » qui donne en fait les enfants garçons, cette dame se décide de visiter une amie à elle pour se faire consoler.

Arrivée la bas, son amie lui propose d’aller évader l’esprit en boite où l’ambiance était vraiment bonne jusqu’a 4 heures quand la jeune mariée est allée aux toilettes où un agent de sécurité travaillant pour l’établissement l’aurait suivie et violée.

Plainte ayant été déposée à la police, le suspect comme décrit par la victime a été interpelle et place en garde à vue. L’homme a tout nié, alors des témoins (Ukréniens) soutenant sa cause. La police, incapable de trouver des preuves, a décidé de le libérer ce lundi matin.

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire