Mbuji-Mayi: Deux amants infidèles meurent coincés, en pleine action!

Un enseignant est décédé avec son amante le sexe coincé dans celui de cette dernière à Bipemba, à Mbuji-Mayi.

En effet, pour avoir eu des rapports avec la femme de son ami, la verge de cet enseignant est restée coincée dans les parties intimes de la femme. Les deux amants ont été conduits à l’hôpital et même chez des guérisseurs, mais les deux infidèles ont perdu la vie. La femme était depuis longtemps soupçonnée par son mari d’entretenir une relation extra conjugale, mais cette femme à toujours nié les faits.

L’homme trompé à donc prit des dispositions particulières pour prendre celle-ci la main dans le sac. Il a donc mit un « tshibawu » dans le sexe de son infidèle de femme pour que tout sexe en dehors du sien qui rentre en sa femme ne ressorte jamais. L’ami est donc resté coincé dans la femme de son ami pour toujours. Après avoir “prit son pied“ il était impossible aux deux amants de se séparer.

Le couple d’infidèles a été conduit à l’hôpital tout les deux collés l’un à l’autre mais la médecine moderne ne put rien pour eux. Leur seule chance de survivre était le mari qui devrait faire des cérémonies pour défaire ce « Tshibawu ». Cependant l’homme cocufié à préféré mettre les voiles, laissant ainsi les deux amants à leur triste sort. Ils ont faits le tour des églises mais hélas ils sont tous les deux décédés.

 

1 Commentaire

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire

  • Que cela serve de lecon à tous ceux qui sommes encore dans ces pratiques diaboliques qui amènent les gens à mourir dans la honte melée de la souffrance