Non! Mario Balotelli n’a pas signé au TP Mazembe!

Non, l’international italien n’a pas signé au TP Mazembe. Il s’agit, en réalité, d’un canular du site parodique footballfrance.fr, à la base de cette rumeur qui affole les fans du club lushois. 

« Mario Balotelli signe au TP Mazembe », pouvait-on lire sur le site du célèbre Football France, soit un site qui parodie France Football, en publiant des articles tout aussi loufoques qu’intéressant sur le football tant français que mondial.

Beaucoup de fans du club cher à Moïse Katumbi, qui ne connaissent pas ce site français, ont donc cru rêver éveillé. Certains n’ont pas hésité à poser la question directement à la rédaction de Direct.cd.

Voilà, en réaité, sous contrat avec Liverpool jusqu’en 2018, Mario Balotelli est poussé vers la sortie. L’attaquant italien pourrait trouver un point de chute du côté de Gênes en Italie.

Le président de la Sampdoria lui a en tout cas lancé une déclaration d’amour dans les colonnes du Corriere dello Sport: «Balotelli est un très bon joueur. A la Sampdoria, il pourrait avoir l’opportunité de se relancer. Gênes est une ville où il y a moins de pression. Je suis en train de mettre des sous de côté pour pouvoir l’acheter. Il nous manque encore deux renforts. Nous voulons construire une équipe de qualité.»

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire