Malu-Malu a regagné Kinshasa

Depuis près de trois mois, l’Abbé Apollinaire Malu-Malu, Président de la Commission électorale nationale indépendante, a répondu aux abonnés absents à tous les grands rendez-vous organisés par son institution. Et l’un des plus grands rendez-vous auquel il a brillé par son absence, a, sans doute, été la cérémonie de publication du calendrier électoral global, le 12 février 2015. A la place de Malu-Malu, pourtant friand des caméras des chaînes de télévision, avait trôné plutôt le vice- Président André Mpungwe Songo.

Il n’en fallait pas plus pour que dans la ville haute, les férus des rumeurs fassent les gorges chaudes, au point qu’un bon soir, l’information sur la mort de Malu-Malu avait circulé à Kinshasa, comme une traînée de poudre.

Depu.is hier, la vérité a fini par triompher. Une source travaillant à l’Aéroport de N’Djili mais, qui a requis l’anonymat, a joint nos fins limiers pour leur apprendre que l’Abbé Malu-Malu avait regagné Kinshasa hier mercredi aux, alentours de 14 heures. D’autres détails avec lesquels il a épicé son récit, restent à vérifier. Et on peut être sûr que nos fins limiers dont on connaît la sagacité, vont procéder au recoupement de tous ces détails.

En attendant, Le Palmarès souhaite bon retour au Président de la CENI, dont la nation a tant besoin en ces moments cruciaux.

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire