Caf-C1: Mazembe tombe devant Al Hilal (0-1)

Le TP. Mazembe a raté son entrée à la phase de poules de la Ligue des champions de la Caf, après sa défaite vendredi 16 mai face à Al Hilal. Le club de Lubumbashi a perdu sur le score étriqué d’un but à zéro, à Ondurman, ville située à plus de 200 km de Karthoum (Soudan). Le but soudanais est l’œuvre de l’attaquant Hassan Salah à la 55è minute sur un coup de tête.

 Ce match a démarré sur les chapeaux de roue avec une nette domination du club soudanais d’Al Hilal. Malgré les attaques de part et d’autres, aucun but n’a été enregistré à la première mi-temps.

L’arbitre zambien Janny Sikazwe a renvoyé les deux clubs aux vestiaires sur le score vierge de zéro but partout.

Au retour de la pause, Al Hilal multiplie des actions dangereuses et il a réussi à ouvrir la marque à la 55è et ce score d’un but à zéro est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre.

Avec cette courte victoire, Al Hilal trône provisoirement à la tête du groupe A de la Ligue des champions de la Caf avec 3 points, et un seul but marqué.

Mazembe jouera son deuxième match du groupe le 25 mai prochain contre l’As VClub au stade de Kamalondo, à Lubumbashi (Katanga).

Lire aussi sur radiookapi.net:

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire