La fin de la confirmation de la participation à la coupe du Congo repoussée au 25 avril

Fixée initialement à mardi, la fin de la confirmation des clubs pour participer à la 50ème édition de la Coupe du Congo est repoussée au 25 avril prochain.

La date butoir pour la confirmation de la participation des clubs à la 50è édition de la Coupe du Congo a été initialement fixée à hier mardi 22 avril 2014.
Cependant, un communiqué de presse de la Fecofa daté d’hier précise que ladite date butoir a été repoussée au vendredi 25 avril 2014. Ceux qui ne le feront pas avant cette date ne prendront pas part à la compétition.

Ceci pour permettre au Comité d’organisation de connaître le nombre des équipes participantes afin de procéder au tirage au sort programmé le lundi 27 avril 2014 à 15 heures en la salle des conférences de la Fecofa.

Quatre équipes ont confirmé leur candidature

Jusqu’au moment où nous mettons sous presse la présente édition, seuls quatre clubs ont confirmé leur candidature. Il s’agit de Daring Club Motema Pembe, OC Muungano, Shark XI FC et FC MK.

Ce communiqué s’adresse naturellement à tous les clubs non qualifiés au play-off et à ceux vainqueurs de préliminaires de la Coupe du Congo. Rappelons que l’AS Dragons représentera la Ligue de football de Kinshasa.

G.M./L’Avenir

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire