Epfkin : As Dragons renoue avec la victoire

Après deux nuls consécutifs, les Monstres renouent enfin avec la victoire en battant Africana Epress Fc de fort belle manière 1 – 0, en match avancé de 27ème journée de l’Epfkin.

L’As Dragons a enfin gagné son match contre Africana Express Fc, avancé de la 27ème journée de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin) après deux nuls consécutifs par un score étriqué de 1 – 0. Le winning goal est une réalisation de Bukasa Lutete alias « Messie » à la 65ème minute de la tête sur un centre de Tulenge.

Une victoire qui rapproche l’As Dragons (55 points) du leader Rck (56 points), ce dernier ayant été accroché en premier match de la journée par le Fc Système sur le score de 1-1 Sur les réalisations de Yango Nzengo à la 17ème minute pour Rck et Ntumba Libanza à la 83ème minute pour le Fc Système.

En deuxième match, Jsk et l’Ac Real de Kinshasa se sont neutralisés sur le même score de 1 – 1 grâce aux buts de Salakiaku pour Jsk et de Kassa Mazo pour l’Ac Real de Kinshasa.

Par contre, l’avant-dernière rencontre a vu le Cs Style, la lanterne rouge, créé une fois de plus la sensation en battant le Rc Impact par 3 – 2 grâce aux buts de Musingu à la 65ème minute sur penalty, Maboti aux 72ème et 87ème minutes pour le Cs Style et de Kimbungu Mukanda à la 27ème minute et de Fataki Bamenga à la 58ème minute.

Gaby Mass/L’Avenir

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire