Pauline Maserati a fait appel à Fally Ipupa pour son premier single intitulé « C’est Juste Toi et Moi ».

Le teaser du clip de la chanson a été dévoilé le week-end dernier par les deux artistes sur leurs pages Facebook respectives. Pauline Maserati est la première candidate de la neuvième saison de la Star Academy à se lancer dans une carrière professionnelle.

Pauline Maserati Fally Ipupaweb

«C’est juste elle et moi », a déclaré Fally Ipupa à Paris durant la séance photo censée illustrer ce single , renseigne purepeople.com, qui affirme que la jeune chanteuse s’est laissé envoûter par la voix de Fally Ipupa, «chanteur et musicien congolais de 35 ans déjà confirmé sur la scène internationale »

Pauline Maserati née le 29 août 1994, est originaire de la ville de Béziers en France. Elle est la dernière d’une famille italienne. Dès l’âge de 4 ans, elle pratique la danse et commence aussi très tôt le violon et le théâtre. C’est en prestant à la chorale de son école qu’elle se découvre une passion pour le chant. Elle fait son premier solo à 15 ans puis enchaîne les premières parties d’artistes français comme Jean-Luc Lahaye, sans avoir pris de cours de chant. Après s’être distinguée lors de la neuvième édition de la star Academy, elle a signé un contrat avec le label AZ, filiale d’Universal Music France.

Pour sa part, Fally Ipupa a lancé sur le marché du disque son troisième album solo « Power » depuis le 30 mars, quatre ans après « Arsenal de belles mélodies ». La version world de l’album devrait également suivre dans les mois qui viennent.