MJ 30 : « Mastor », la vraie raison de son départ de Dynastie Mutashi

Ceux qui entrent facilement dans le secret du roi ont fait savoir que la décision de sa patronne Tshala Muana est consécutive au fait que cette chanteuse se proposait de réaliser son propre album pour jouir de ses droits comme tout auteur-compositeur…

L’actualité musicale on se souviendra tout au début de cette année était focalisée sur la « révocation » par la Mamu Tshala Mwana de la chanteuse MJ 30 celle qui, jusque là était considérée comme étant sa dauphine et avait un mot à dire au sein de l’orchestre « Dynastie Mutwashi ».

Ceux qui entrent facilement dans le secret du roi ont fait savoir que cette décision est conséquente au fait que cette chanteuse au charisme inexplicable se proposait de réaliser son propre album afin de pouvoir bénéficier de ses droits comme tout auteur-compositeur.

Mariejosé_NjibaBien qu’en coulisse on a susurré que cela allait se faire avec l’autorisation de la patronne du groupe. (…)

Partie et infatigable, MJ 30 est entrée au studio pour enregistrer son premier opus intitulé « Mastor » qui est un véritable coup de massue qu’elle vient d’assener à ses détracteurs.

A peine ce disque est sorti sur le marché tant à Kinshasa qu’à Paris, les mélomanes se sont rendus compte de la valeur artistique de cette chanteuse qui a toujours privilégié le travail bien fait.

Déjà cet album se trouve en 4ème position au classement sur différents hit-parades et dans le couloir on fait savoir que c’est un bon signe pour cette chanteuse qui a encore de l’avenir devant elle.

 

Kingunza Kikim Afri/L’Avenir

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire