Kinshasa : Lambert Mende dément avoir un conflit avec le député Daniel Safu.

L’ ex ministre de la communication dans le gouvernement Joseph Kabila aujourd’hui député de son État, Lambert Mende affirme n’est pas être en conflit avec Daniel Safu qu’il connait  » comme journaliste » contrairement à la vidéo circulant sur les réseaux sociaux.

En effet une vidéo attribuée à Lambert Mende circulant sur les réseaux sociaux fait état d’un conflit entre ce dernier et Daniel Safu, conflit qui aurait même pousser l’ex ministre de la communication à renoncer à son mandat de député pour la simple raison qu’il ne pourrait jamais siéger ensemble.

 » c’est pour la première fois que j’attends parler de ce monsieur Safu qui doit être journaliste. Mais moi je n’ai jamais parlé de lui. Ça ce sont les inventions des réseaux sociaux. Vous savez c’est ça la plaie de ses réseaux sociaux. Jamais de la vie, je n’ai eu à parler de ce collègue député, s’il est vraiment mon collègue. Alors d’où vient que ça puisse me déranger, sa présence. Personne ne peut me déranger parce qu’il ne m’empêche pas de dire ce que j’ai à dire » explique Lambert Mende invité de l’émission face à l’opinion sur la RTGA World.

C’est depuis près de 3 jours qu’une vidéo circulant sur les réseaux sociaux oppose Lambert Mende à Daniel Safu, tous deux députés de la RDC.

Joël Mesa Nzuzi/ direct.cd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Comments
scroll to top