Obsèques de la comédienne Mindondo : Après Olive Lembe , Denise Nyakeru et Amida Chatur au chevet de la famille éprouvée

Aussitôt retournée au pays, Denise Nyakeru Tshisekedi est allée à la rencontre de la famille de l’artiste Mindondo. Elle était accompagnée de l’épouse du directeur de Cabinet du président Félix Tshisekedi, Amida Chatur Kamerhe.

Solange Ngolo Mingi, de son vrai nom, est décédée il y a presqu’un mois, soit le lundi 29 juillet passé.

Une occasion pour la first lady de prodiguer quelques conseils aux artistes présents sur la nécessité d’une organisation pérenne. Un moyen pour eux , selon la première dame, « de pouvoir prendre en charge leurs membres, déceler les maladies avant, pour une prise en charge à temps et donc efficace ».

La culture africaine exige, l’épouse du chef de l’État n’a pas manqué d’apporter des présents et des vivres à la famille endeuillée. Cela, trois semaines après que l’ex première dame, Olive Lembe Kabila soit passée et ait posé le même geste.

Elombe, représentant des artistes théâtraux qui a accueilli la première dame dans cette famille, a précisé que la première dame qui était en séjour en dehors du pays, avait promis de rendre ses derniers hommages à l’artiste , une fois au pays. Elle est arrivée, quoiqu’après l’enterrement, elle a tout de même tenu à rendre visite à la famille. Chose promise, chose dûe. Car dit-on,mieux vaut tard que jamais.

Moïse Dianyishayi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Comments
scroll to top