25 C
Kinshasa

Le Groupe Léopards :

jeudi, avril 2, 2020
PUBLICITÉ

Préliminaires C1/Caf: Le TP Mazembe sera en face de Sonidep ou Zesco United
P

Le tirage au sort des préliminaires et 16 èmes de finale de la 23 ème Ligue des Champions a été effectué par la CAF ce vendredi 9 novembre. La compétition démarrera le 27 novembre et ira jusqu’au 31 mai 2019.

Le TPM va retrouver le vainqueur du match Sonidep ( Niger)- Zesco United ( Zambie). Le Match aller se jouera à Lubumbashi entre le 14-16 décembre 2018 et le retour après une semaine sur le terrain de son adversaire. Les deux finalistes de la compétition Ahly et Espérance Sportive de Tunis sont exemptés des préliminaires mais le vainqueur de ce vendredi soir aura la chance d’accéder directement en phase des groupes.

Le TPM, le WAC et le Vita Club ne sont pas non plus concernés par les préliminaires. Quant aux autres représentants congolais aux interclubs de la CAF, l’AS Vita Club attendra le vainqueur entre les Township Rollers du Botswana et le Bantu FC du Leshoto en C1.

En Coupe de la CAF, Nyuki, se frottera à Al Ahly Shandi du Soudan en préliminaires et DCMP sera devant les Anges de Fatima de la République Centrafricaine.
Autre facteur important, si Vita Club remporte la C2, il pourra affronter le vainqueur entre AO CMS du Gabon et Silver Strikers du Malawi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus lus

Interview : le bon coaching pour accompagner votre croissance

Curieux d’en savoir plus sur le coaching en République Démocratique du Congo, sur ce que cela peut vous apporter ? Eh bien,...

Autour d’un entrepreneur, il faut parfois un commando

Manitech Congo est une entreprise qui produit des aliments transformés et conservés dont la chaine de valeur est congolaise. C'est surtout des...

Carine Kunsevi Kilola parmi les 20 lauréates

Le monde a besoin de science et la science a besoin des femmes. Dakar accueillait la 10ème édition du Prix Jeunes Talents Afrique subsaharienne du...

Collaborer, les développeurs Congolais y arriveront !

Du sud au nord de l'Afrique les choses bougent et les jeunes veulent de plus en plus prendre le contrôle de leur...

Le Rwanda lance la construction de la Silicon Valley africaine à Kigali

A l’image de la Silicon Valley californienne, le Rwanda a lancé la construction de la Cité de l’innovation de Kigali.
PUBLICITÉ