Préliminaires C1/Caf: Le TP Mazembe sera en face de Sonidep ou Zesco United

Le tirage au sort des préliminaires et 16 èmes de finale de la 23 ème Ligue des Champions a été effectué par la CAF ce vendredi 9 novembre. La compétition démarrera le 27 novembre et ira jusqu’au 31 mai 2019.

Le TPM va retrouver le vainqueur du match Sonidep ( Niger)- Zesco United ( Zambie). Le Match aller se jouera à Lubumbashi entre le 14-16 décembre 2018 et le retour après une semaine sur le terrain de son adversaire. Les deux finalistes de la compétition Ahly et Espérance Sportive de Tunis sont exemptés des préliminaires mais le vainqueur de ce vendredi soir aura la chance d’accéder directement en phase des groupes.

Le TPM, le WAC et le Vita Club ne sont pas non plus concernés par les préliminaires. Quant aux autres représentants congolais aux interclubs de la CAF, l’AS Vita Club attendra le vainqueur entre les Township Rollers du Botswana et le Bantu FC du Leshoto en C1.

En Coupe de la CAF, Nyuki, se frottera à Al Ahly Shandi du Soudan en préliminaires et DCMP sera devant les Anges de Fatima de la République Centrafricaine.
Autre facteur important, si Vita Club remporte la C2, il pourra affronter le vainqueur entre AO CMS du Gabon et Silver Strikers du Malawi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Comments
scroll to top