Près pour les élections, Moïse KATUMBI nomme 46 membres de son de son cabinet

 

Quatre mois après la présentation de son programme, l’opposant Moïse Katumbi, candidat déclaré à la présidentielle en RDC, nomme 46 personnes au sein de son cabinet. Et se dit prêt pour les élections.

Malgré un exil forcé qui perdure et de multiples ennuis politico-judiciaires, Moïse Katumbi affûte ses armes en vue des prochaines échéances électorales. C’est en tout cas le message que ce candidat déclaré à la présidentielle à venir en RDC, essaie de faire passer.

Vingt-quatre heures seulement après avoir annoncé que les regroupements politiques composant sa plateforme électorale déposeraient bien, sous certaines conditions, des candidatures dans les 201 circonscriptions prévues pour les provinciales du 23 décembre prochain, le leader d’Ensemble pour le changement a signé, dans la soirée du lundi 2 juillet, six décisions portant, notamment, nomination des membres de son cabinet.

Salomon Idi Kalonda Della, est nommé Conseiller spécial et politique. Olivier Kamitatu, directeur de cabinet. Il sera accompagné de 46 conseillers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Comments
scroll to top