Kasaï Central : deux morts et une moto brûlée dans un accident de circulation

 

Deux personnes ont perdu la vie et une moto calcinée dans un accident de circulation survenu samedi 16 juin 2018, à la hauteur de l’entrée Bikuku non loin de la Région Nord de la SNCC à Kananga, chef-lieu de la province du Kasaï Central. C’est l’accès de vitesse qui est la cause majeure de cet accident mortel, rapportent des sources digne de fois.

C’était encore l’heure vespérale que, deux motos en direction opposée se sont heurtées: l’une quittait le centre ville vers Kananga 2, conduite par Fidèle Mushikile, Médecin Chef de zone de santé de Yangala et l’autre quittait Kananga 2 vers le centre ville, conduite par un taximan motard.

D’après les témoins, les deux conducteurs sont morts sur place. La moto du taximan motard a pris feu d’elle-même après l’accident, car son réservoir s’est ouvert au moment de la collision et l’essence qui était dedans a provoqué des étincelles qui ont conduit à l’incinération de la moto.

Les mêmes sources indiquent que le Médecin quittait  » La Congolaise  » où il regardait le match de la coupe du monde avec ses amis pour se diriger chez lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Comments
scroll to top