Obsèques Papa Olangi: la Présidence de la République s’implique pour la réussite

Le Directeur du cabinet du Chef de l’État, Néhémie Mwilanya Walondja, s’est entretenu vendredi 25 mai dans la soirée avec le comité organisateur des obsèques de l’évangéliste international, Olangi Joseph-Ezechiel, décédé depuis le mois d’octobre dernier en Afrique du Sud.

Ce, après avoir présenté le message de compassion du Président de la République, Joseph Kabila Kabange, à la famille du défunt. L’on se souviendra que lors de l’annonce du décès de « Papa » Olangi, le Chef de l’Etat avait présenté ses condoléances les plus attristées à la famille éprouvée.

« Je suis venu concrétiser cette compassion que le Chef de l’État a exprimé à travers un communiqué. J’en ai parlé avec les enfants de la famille Olangi, l’épouse du défunt étant absente du pays. J’ai aussi apporter une contribution matérielle pour l’organisation des obsèques« , a déclaré le Dircab du Chef de l’État, au sortir de son entretien avec la famille du disparu.

Il sied de rappeler que Joseph-Ezechiel Olangi est le Président de la Fondation Olangi. Il est aussi époux d’Élisabeth Wosho Olangi. Tous deux dirigent le Ministère Chrétien du Combat Spirituel. Il est décédé le 1er octobre 2017 à Johannesburg, en Afrique du Sud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Comments
scroll to top