Face à face CNSA- Henry MOVA: les erreurs sur la liste des partis politiques seront corrigées

 

« La liste des partis politiques et regroupements politiques publiée récemment dans le journal officiel sera rectifiée sur base des recommendations du CNSA et sera transmise ce samedi. Il en est de même pour les éléments complémentaires ou rectificatifs des partis politiques concernés par des omissions ou des données dépassées ». C’est ce que l’on peut lire du communiqué final, publié à l’issue de la rencontre entre le Cnsa et le vpm en charge de l’intérieur et de la sécurité, Henry MOVA Sakani, ce vendredi 18 mai.

Le CNSA qui réitère son appel la sérenité des partis politiques concernés, remercie le vpm de l’intérieur pour sa disponibilité et son esprit d’ouverture et de coopération.

En rappel les listes des partis politiques et des regroupements politiques a été publiée au journal officiel, le vendredi 11 mai dernier. Cette publication avait, cependant, fait objet des critiques au sein de la classe politique, suite à l’exclusion de certaines formations politiques et quelques erreurs matérielles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Comments
scroll to top