Interclubs de la CAF : Mazembe et Vita réussissent la 2è journée

 

Le TP Mazembe s’est imposé à l’extérieur, mardi soir lors de la 2eme journée de la Ligue des Champions en battant l’équipe marocaine de Difaa El Jadida par 2 buts contre nul.

Deux journées ont donc suffi aux corbeaux de Lubumbashi de prendre le pouvoir dans le groupe B de la Ligue des Champions dans cette poule à dominante maghrébine.

Déjà à son avantage lors de la victoire face à l’ES Sétif à Lubumbashi, Ben Malango s’est encore illustré en ouvrant la marque (51eme), avant qu’Abdoulaye Sissoko ne signe le but du break quelques instants plus tars (55eme). Et le match était joué. Chapeau aux Corbeaux qui mènent la danse dans ce groupe B où Sétif s’est fait battre chez lui par le Mouloudia (0-1).

Du côté de la coupe de la confédération africaine, vita club a laminé l’ASEC de Mimosa de la Côte d’Ivoirec e mercredi 16 mai, au stade des Martyrs à Kinshasa, par un score de trois buts contre un. Emmanuel Ngudikama a marqué les deux premiers buts des kinois et Gloddy Mujinga a triplé la marque. Les ivoiriens étaient le premier a marqué par pénalty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Comments
scroll to top