RDC : la plateforme « Ensemble » annonce un meeting le 2 juin

 

Le regroupement politique soutenant la candidature de Moïse KATUMBI, « Ensemble » annonce son premier meeting populaire pour ce 2 juin 2018. Les partis politiques composant cette plateforme l’ont fait savoir le vendredi 11 mai, dans une lettre d’information adressée aux autorités provinciales de Kinshasa.

Ces partis dont le MLP, l’ENVOL, l’ADP, le FCR, l’UDA/O et le PDC, demandent en outre, à l’autorité urbaine, des garenties sécuritaires pour tous leurs membres et population conviés à cette manifestation qui se tiendra à la place sainte Thérèse dans la commune de Nd’jili.

Delly Sesanga, secrétaire général d’Ensemble appelle, dans un message sur son compte Twitter, toute la population congolaise à les rejoindre.

À l’heure actuelle, l’hôtel de ville de Kinshasa n’a pas encore pris acte de la tenue de ce meeting. Delly Sesanga a déjà déclaré, dans une interview accordée à RFI, que leur candidat, Moïse KATUMBI sera bel et bien en RDC, au mois de juin 2018. Ce, pour déposer sa candidature, conformément au calendrier de la Céni.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Comments
scroll to top