Campagne électorale: La MP donne le go au mois d’avril 2018.

Le bureau politique de la Majorité Présidentielle, présidé par son secrétaire général, Aubin Minaku, s’est réuni le jeudi dernier avec les présidents de regroupements et partis politiques de cette plateforme. L’objectif était d’écouter le message de l’autorité morale de cette famille politique, Joseph Kabila Kabange, afin de mieux affronter les élections à venir.

« Nous devons nous organiser, voilà pourquoi l’Autorité morale m’a instruit de vous transmettre le message« , a déclaré Aubin Minaku. Et d’enchaîner que l’Autorité morale va lui-même recevoir tous les présidents des regroupements et partis politiques de la MP. Ce, après qu’il aura effectué une mission dans l’Est, au tout début du mois d’avril. Sur la même lancée, l’orateur à insister sur le fait que c’ est à partir de la séance du travail du début avril que le go de la campagne électorale côté MP sera lancée.

Le secrétaire général de la MP à précisé à cette occasion que l’Autorité morale de la MP qui l’était à la création et qui l’est encore, sera toujours, lui, Autorité de la MP après la victoire de la plateforme. Il va ainsi sceller une alliance particulière entre lui, l’individu et chacun des présidents des partis politiques de la MP.

Treize au total, les regroupements et partis politiques de la MP se sont engagés pour l’Alliance électorale. Ils ont, à cet effet apposé leur signatures sur l’acte d’engagement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Comments
scroll to top