32.5 C
Kinshasa

Le Groupe Léopards :

lundi, février 24, 2020
PUBLICITÉ

VIDEO. Les vérités de Fayulu sur Kengo
V

DIRECT.CD — Alors que le président du sénat,  Léon Kengo wa Dondo, se dit prêt à prendre part au dialogue convoqué par le président Joseph Kabila, le président de l’Ecidé, Martin Faluyu, remet en cause son appartenance à l’opposition congolaise.

Dans une interview à la RTGA, à Kinshasa, le député de l’opposition Martin Fayulu n’a pas hésité à fort cogner contre le président du Sénat, Léon Kengo wa Dondo, dont il remet en cause son appartenance à l’opposition congolaise.

L’opposition républicaine, sous l’autorité morale de Léon Kengo wa Dondo, avait livré sa position au cours d’un colloque organisé, samedi 5 décembre, au Centre culturel du collège Boboto, à Kinshasa.

«L’opposition républicaine participera au dialogue national inclusif dans le respect de la constitution et des lois de la République. Elle accepte d’y participer en vue du règlement des contingences techniques liées à l’organisation des élections apaisées et crédibles», a indiqué le président de ce colloque, Michel Bongongo.

Martin Fayulu, dont le parti réfuse de participer au dialogue, affirme que Kengo wa Dondo n’est pas un opposant, parce qu’il  « consolide le pouvoir » du président Joseph Kabila.

Suivez:

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus lus

Interview : le bon coaching pour accompagner votre croissance

Curieux d’en savoir plus sur le coaching en République Démocratique du Congo, sur ce que cela peut vous apporter ? Eh bien,...

Autour d’un entrepreneur, il faut parfois un commando

Manitech Congo est une entreprise qui produit des aliments transformés et conservés dont la chaine de valeur est congolaise. C'est surtout des...

Carine Kunsevi Kilola parmi les 20 lauréates

Le monde a besoin de science et la science a besoin des femmes. Dakar accueillait la 10ème édition du Prix Jeunes Talents Afrique subsaharienne du...

Collaborer, les développeurs Congolais y arriveront !

Du sud au nord de l'Afrique les choses bougent et les jeunes veulent de plus en plus prendre le contrôle de leur...

Le Rwanda lance la construction de la Silicon Valley africaine à Kigali

A l’image de la Silicon Valley californienne, le Rwanda a lancé la construction de la Cité de l’innovation de Kigali.
PUBLICITÉ