30 C
Kinshasa

Le Groupe Léopards :

samedi, février 22, 2020
PUBLICITÉ

Non! Mario Balotelli n’a pas signé au TP Mazembe!
N

Non, l’international italien n’a pas signé au TP Mazembe. Il s’agit, en réalité, d’un canular du site parodique footballfrance.fr, à la base de cette rumeur qui affole les fans du club lushois. 

« Mario Balotelli signe au TP Mazembe », pouvait-on lire sur le site du célèbre Football France, soit un site qui parodie France Football, en publiant des articles tout aussi loufoques qu’intéressant sur le football tant français que mondial.

Beaucoup de fans du club cher à Moïse Katumbi, qui ne connaissent pas ce site français, ont donc cru rêver éveillé. Certains n’ont pas hésité à poser la question directement à la rédaction de Direct.cd.

Voilà, en réaité, sous contrat avec Liverpool jusqu’en 2018, Mario Balotelli est poussé vers la sortie. L’attaquant italien pourrait trouver un point de chute du côté de Gênes en Italie.

Le président de la Sampdoria lui a en tout cas lancé une déclaration d’amour dans les colonnes du Corriere dello Sport: «Balotelli est un très bon joueur. A la Sampdoria, il pourrait avoir l’opportunité de se relancer. Gênes est une ville où il y a moins de pression. Je suis en train de mettre des sous de côté pour pouvoir l’acheter. Il nous manque encore deux renforts. Nous voulons construire une équipe de qualité.»

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus lus

Interview : le bon coaching pour accompagner votre croissance

Curieux d’en savoir plus sur le coaching en République Démocratique du Congo, sur ce que cela peut vous apporter ? Eh bien,...

Autour d’un entrepreneur, il faut parfois un commando

Manitech Congo est une entreprise qui produit des aliments transformés et conservés dont la chaine de valeur est congolaise. C'est surtout des...

Carine Kunsevi Kilola parmi les 20 lauréates

Le monde a besoin de science et la science a besoin des femmes. Dakar accueillait la 10ème édition du Prix Jeunes Talents Afrique subsaharienne du...

Collaborer, les développeurs Congolais y arriveront !

Du sud au nord de l'Afrique les choses bougent et les jeunes veulent de plus en plus prendre le contrôle de leur...

Le Rwanda lance la construction de la Silicon Valley africaine à Kigali

A l’image de la Silicon Valley californienne, le Rwanda a lancé la construction de la Cité de l’innovation de Kigali.
PUBLICITÉ