31.5 C
Kinshasa
mardi, janvier 28, 2020
Société TP Mazembe : Katumbi accorde une trisième chance à...

TP Mazembe : Katumbi accorde une trisième chance à Carteron

-

- Advertisment -

Les pressions et critiques qui ont pesaient sur le coach Patrice Carteron après l’élimination des Corbeaux en demi-finales de la CAF n’ont pas perturbé les convictions du Chairman Moïse Katumbi, président du Tout puissant Mazembe et gouverneur du Katanga.

Alors que le comité et nombre de supporters ont réclamé le départ de l’entraineur français, Katumbi voit les choses autrement. Il a renouvelé sa confiance à l’entraîneur Carteron, lui donnant une troisième chance. Décidé de maintenir l’unité au sein du club qu’il dirige, Moîse Katumbi a tenu une réunion, hier jeudi 2 octobre 2014, au stade TPM avec tus les sectionnaires. Ce vendredi 3 octobre, il est prévu un échange avec tous les supporters pour trouver des voies de sortie après l’élimination en demi-finales. Leschairman appelle à la remobilisation totale.

Le boss se fixe comme priorité de maintenir un cliat serein au sein du club. Il invite tout le staff à prendre le recul nécessaire pour aboutir aux bonnes décisions. Tous les états-majors devront reprendre du service au bénéfice du club. Symoathisants, supporteurs et encadreurs, réunis en coordination, sont directement concernés par cette démarche.

Par ailleurs, Moïse Katumbi appel e peuple RD-congolais a soutenir V. Club qualifié en finale de la CAF-C1. De son côté, Patrice Carteron a déjà repris avec les entrainements avec ses poulains pour affronter la Ligue nationale de football –LINAFOOT- qui démarre déjà ce week-end. Le TP Mazembe jouera son premier match ce dimanche 5 octobre 2014 face à l’AS Bantou. Appelé à la rescousse de Lamine N’diaye, Carteron avait déjà bénéficié d’une pareille grâce après la finale de la Coupe de la confédération perdue face au Cercle Sportif Sfaxien, la saison dernière, dans son antre de Kamalondo à Lubumbashi.

GLM

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest news

Interview : le bon coaching pour accompagner votre croissance

Curieux d’en savoir plus sur le coaching en République Démocratique du Congo, sur ce que cela peut...

Autour d’un entrepreneur, il faut parfois un commando

Manitech Congo est une entreprise qui produit des aliments transformés et conservés dont la chaine de valeur...

Carine Kunsevi Kilola parmi les 20 lauréates

Le monde a besoin de science et la science a besoin des femmes. Dakar accueillait la 10ème édition...

Collaborer, les développeurs Congolais y arriveront !

Du sud au nord de l'Afrique les choses bougent et les jeunes veulent de plus en plus...
- Advertisement -

Le Rwanda lance la construction de la Silicon Valley africaine à Kigali

A l’image de la Silicon Valley californienne, le Rwanda a lancé la construction de la Cité de...

Vodacom Bourse EXETAT 2019 : plus de 241 candidats participent au concours pour 25 places

Plus de 241 diplômés d’Etat, tous candidats à la Vodacom Bourse EXETAT 2019, ont affronté le concours le jeudi 19 septembre...

Must read

- Advertisement -

You might also likeRELATED
Recommended to you