François Hollande aurait une nouvelle maîtresse!

François Hollande et Nathalie Iannetta se connaissent depuis douze ans. Ils sont « liés pour leur amour du ballon rond ». D’autres voient en elle un « faux air » de Julie Gayet. 

La nouvelle conseillère de l’Elysée a été obligée de démentir cette fausse information dans « Paris Match« . « J’ai probablement beaucoup de défauts mais je suis fidèle. Je n’ai aucune casserole. Exit les rumeurs ! », a déclaré l’ancienne présentatrice de Canal +.

Julie Gayet. © photo news.

Il y a deux semaines, Nathalie Iannetta a quitté son poste de présentatrice sportive sur Canal + pour rejoindre l’Elysée. Elle y a intégré une équipe de conseillers de François Hollande.

Iannetta: « Exit les rumeurs »
Il n’en fallait pas plus pour que naissent les premières rumeurs sur une éventuelle liaison entre François Hollande et Nathalie Iannetta. La principale intéressée a été forcée de siffler la fin de la récréation dans « Paris Match ».

« J’ai probablement beaucoup de défauts mais je suis fidèle. Je n’ai aucune casserole. Exit les rumeurs ! », a lâché Nathalie Iannetta.

Amour du ballon rond
Comment cette rumeur est-elle née? François Hollande et Nathalie Iannetta se connaissent depuis douze ans. Ils sont « liés pour leur amour du ballon rond ». D’autres voient en elle un « faux air » de Julie Gayet.

La rumeur a enflé à une vitesse follle sur les réseaux sociaux. A un tel point que le « Daily Mail » s’est rapidement emparé de l’affaire.

1 Comment

  1. Ici on a deux briseuses de couples et une femme fidèle.
    La journaliste de Canal ce n’est pas le genre à vouloir d’un Hollande, c’est une rumeur offensante.
    La conseillère de l’Elysée, n’a jamais eu besoin d’une liaison pour réussir brillamment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Comment
scroll to top