30 C
Kinshasa

Le Groupe Léopards :

samedi, février 22, 2020
PUBLICITÉ

Bana Ok : les cinq chansons déjà clipées de « Encore et Toujours » bientôt disponibles
B

Les cinq chansons du nouvel album intitulé « Encore et Toujours », déjà clipées à savoir « Ravis », « Youna », « Nginamawu », « Okasol », « Pot pourri » ainsi que le remix de la chanson « Annie obosani » de Simaro seront disponibles très bientôt.

Rentrant dans le cadre de la célébration  de ses 75 ans d’âge et de 54 ans de carrière musicale ininterrompue du Doyen Lutumba Ndomanueno dit Simaro Masiya marquée auparavant par une soirée VIP tenue au Salon Congo du GHK, son groupe Bana O.K International Nouveau Testament est invité à Lusaka, en Zambie.

Les ressortissants RD Congolais, organisateurs de cette production, ont choisi la date du dimanche 30 juin 2013 qui commémore l’anniversaire de l’accession de notre pays à la souveraineté nationale.

Le contrat est déjà signé. Le groupe Bana OK, fort d’une délégation d’une trentaine de personnes, doit s’envoler à Lusaka dès le dimanche 26 mai prochain, a confirmé à L’Avenir Détente M. Willy Tafar, le manager de l’orchestre.

De retour de Lusaka, le groupe Bana OK de Lutumba fera escale à Lubumbashi (province du Katanga) où il doit également honorer un contrat.

Quant au nouvel album intitulé « Encore et Toujours » , les cinq chansons déjà clipées à savoir « Ravis », « Youna », « Nginamawu », « Okasol », « Pot pourri » ainsi que le remix de la chanson « Annie obosani » de Simaro seront disponibles très bientôt.

Franck Ambangito/L’Avenir

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus lus

Interview : le bon coaching pour accompagner votre croissance

Curieux d’en savoir plus sur le coaching en République Démocratique du Congo, sur ce que cela peut vous apporter ? Eh bien,...

Autour d’un entrepreneur, il faut parfois un commando

Manitech Congo est une entreprise qui produit des aliments transformés et conservés dont la chaine de valeur est congolaise. C'est surtout des...

Carine Kunsevi Kilola parmi les 20 lauréates

Le monde a besoin de science et la science a besoin des femmes. Dakar accueillait la 10ème édition du Prix Jeunes Talents Afrique subsaharienne du...

Collaborer, les développeurs Congolais y arriveront !

Du sud au nord de l'Afrique les choses bougent et les jeunes veulent de plus en plus prendre le contrôle de leur...

Le Rwanda lance la construction de la Silicon Valley africaine à Kigali

A l’image de la Silicon Valley californienne, le Rwanda a lancé la construction de la Cité de l’innovation de Kigali.
PUBLICITÉ